Deux podiums… et ce n’est qu’un début !

La Transam Euro Racing continue et ne s’arrête plus !

Pour ce traditionnel weekend du Spa Euro Race, sur le circuit de Spa-Francorchamps, la Transam Euro Racing à fait parler d’elle, avec l’arrivée d’une seconde voiture et les 2 podiums du pilote Hervé Maillien.

En effet, le pilote Hervé Maillien signe un très beau weekend au volant de la puissante Mustang Transam Euro Racing, avec une seconde place sur la 1ère course et une victoire lors de la 2ème course, du GT&Prototype Challenge. Il a assuré le show du début à la fin, en enchainant les glissades et les pointes de vitesse. Un grand bravo à lui !

 

Sans oublier la présence de l’ex-pilote de Formule 1 et ambassadeur de la Transam, Eric Van de Poele et de son fils Alexis, qui ont offert du beau spectacle au volant de la seconde voiture, malgré un accident (assez spectaculaire mais sans gravité pour le pilote) lors de la 2ème course, causé par la crevaison d’un pneu suite à un fragment.

 

 

Un grand merci à toute l’équipe organisatrice du GT&Prototype Challenge, au team Motorsport Developpement et aux pilotes, pour la réussite de ce 2nd meeting.

Merci également à Martin Heckers de chez Hoosier pour sa présence à nos côtés.

L’aventure continue du 14 au 16 juillet, sur le circuit de Zolder.

Pour les pilotes qui souhaiteraient prendre le volant de la Transam, attention plus que 2 baquets disponibles.

Merci de contacter : Anthony Brajkovic – anthony@transameuroracing.com – Téléphone : +33 634 60 42 74