Alcaniz

25 / 26 Mai 2019

Deuxième étape du championnat Transam Euro Cup 2019

Le Motorland Aragon est un circuit de sports mécaniques situé dans le complexe des Sports Mécaniques d’Aragon (en espagnol Ciudad del Motor de Aragon), près d’Alcaniz (Aragon, Espagne).

Construit en 2009, il a accueilli, dès son inauguration, des courses importantes telles que le Grand Prix moto d’Aragon ou le meeting d’ouverture des World Series by Renault.

Pour ce meeting, 2x48′ + 1 tour

Championnat 2019

NAVARRA > 06/07 AVR 2019
ALCANIZ > 25/26 MAI 2019
VALENCIA > 22/23 JUN 2019
JARAMA > 12/13 OCT 2019
BARCELONA > 09/10 NOV 2019

La Cup Transam Euro 2019 prendra place aux côtés du Championnat Espagnol CER-GT et disposera de sa propre catégorie, sa classification et son podium.

Un bolide de course au look musclé et aux performances incontestables.

Fiabilité, puissance, finitions…

 

La voiture

Circuit d’Alcaniz

www.motorlandaragon.com

km

virages

On a déjà envie de piloter la Transam rien qu’en regardant son look, c’est vraiment « The beast » ! Ce qui surprend, à son volant, c’est sa facilité qu’on a à la piloter, l’ergonomie et la simplicité de l’habitacle.

Pierre-Yves ROSOUX

Consultant in driving techniques, Coaching personnalisé

Les bons plans …

L’incontournable …

Plaza de España :

Un trio de belles façades dans les styles Renaissance et Baroque, des arcades pittoresques, des terrasses, des bars où il fait bon vivre, un marché haut en couleurs… les couleurs de l’Espagne en un seul et même lieu…

Plaza España, Alcaniz

Les petits plats …

La Bodega :

Sur la place d’Espagne, une hostellerie centenaire avec un choix de mets de grande qualité et des vins régionaux. Un délice de la gastronomie Aragonaise…

Calle Espejo 2, Alcaniz